Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ultime tentative confirmée dans le dossier Neymar ?

par A.D.

Avec le départ d’Ibrahimovic, Neymar était devenu la priorité numéro 1 du PSG lors du dernier mercato. Les dirigeants parisiens auraient tenté le tout pour le tout avant la prolongation du champion olympique avec le Barça.

Le PSG y a cru jusqu’au bout pour Neymar À la suite du départ de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United, le Paris-Saint-Germain était en quête d’une nouvelle star pour mener le club vers les sommets en Ligue des Champions. Le club de la capitale n’a pas caché son ambition de recruter le Barcelonais Neymar avec un contrat fort lucratif. Mais le champion olympique a finalement renouvelé son contrat avec les Blaugranas.

Olivier Letang en visite au Brésil ?

Selon des informations publiées dans les colonnes de l’Equipe, le PSG aurait tout donné, jusqu’à envoyer Olivier Letang au Brésil avant les Jeux Olympiques de Rio. « Olivier Letang, le directeur sportif adjoint, s’était même rendu au Brésil fin juin pour y rencontrer le staff de Neymar et tenter le tout pour le tout… Finalement sans succès », a confié le quotidien français.