Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ultime tentative d’un club de Liga pour Munir El-Haddadi ?

par An.B.

Alors que Munir et son agent seraient favorables à un transfert au Celta Vigo, le FC Valence tenterait malgré tout de redistribuer les cartes dans le dossier de l’international de la Roja.  

Ce jeudi la COPE annonçait que Munir était proche de quitter le FC Barcelone pour le Celta Vigo. Le joueur de 20 ans ainsi que son agent Francesc Valdivieso seraient séduits par le projet du club galicien. Pourtant, ce pur produit de la Masia bénéficiait de prétendants bien plus prestigieux comme le PSG, Tottenham, l’Inter Milan ou encore le FC Valence. Mais le club espagnol n’aurait pas dit son dernier mot sur le dossier de l’international espagnol.

Le FC Valence a intensifié les négociations avec le FC Barcelone

En effet, même si Munir est en ballotage très favorable pour rejoindre le Celta, Mundo Deportivo révèle que les Merengots ont intensifié les négociations ce jeudi soir avec les dirigeants catalans pour le transfert de l’attaquant barcelonais. Et même si ce dossier est clairement délié de celui de Paco Alcacer, qui est la priorité du FC Barcelone, l’arrivée de l’actuel numéro dix-sept des Blaugrana compenserait numériquement le probable départ du buteur valencien, qui ferait le chemin inverse.