Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une volonté forte d’Al-Khelaïfi avec le départ de Stambouli ?

par G.d.S.S.

Alors que Benjamin Stambouli devrait prochainement quitter le PSG et serait notamment dans le viseur du Bétis Séville, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait impérativement boucler l’opération sous forme de prêt avec obligation d’achat.

Comme l’annonçait récemment Canal +, Benjamin Stambouli aurait une préférence pour un départ vers Schalke 04 en cette fin de mercato estival, alors que le Bétis Séville serait également sur les rangs pour le joueur du PSG. Et alors qu’un départ sous forme de prêt semble se préciser dans ce dossier, Nasser Al-Khelaïfi aurait imposé de nouvelles conditions financières dans ce dossier comme l’annonce la presse espagnole ce dimanche.

Une obligation d’achat de 8M€ ?

Estadio Deportivo et Diario de Sevilla annoncent que le PSG serait disposé à laisser filer Benjamin Stambouli sous forme de prêt cet été, mais ne voudrait pas d’option d’achat et envisagerait plutôt une obligation d’achat pour son milieu de terrain. Cette dernière serait de 8M€ et devrait donc impérativement être versée l’été prochain par le Bétis Séville ou Schalke 04 afin d’enrôler définitivement Benjamin Stambouli. Une tendance qui confirme donc clairement la volonté d’Unai Emery de se débarrasser de son milieu de terrain au PSG cet été.