Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une volonté forte pour Al-Khelaïfi sur le marché cet hiver ?

par An.C.

Si le PSG semble vouloir recruter en priorité un attaquant de pointe cet hiver, le club parisien pourrait également s’attacher les services d’un défenseur central.

Deux chantiers pour le PSG cet hiver ? Le club de Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait se renforcer offensivement lors du prochain mercato de janvier. Le club de la capitale voudrait s’attacher les services d’un numéro 9 capable de suppléer Edinson Cavani sans toutefois lui faire de l’ombre. Mais Paris pourrait également recruter défensivement. Si des noms comme Victor Lindelöf et Matthias Ginter ont récemment été évoqués, le PSG ne voudrait pas se précipiter…

Pas de décision hâtive pour Paris ?

Selon les informations de L’Équipe, le PSG songerait à se renforcer défensivement. Le départ de David Luiz cet été n’étant pas compensé, le club de la capitale pourrait acheter un défenseur central au vu du calendrier qui l’attend lors de la seconde partie de saison. Cependant, cela ne serait pas la grande priorité des Parisiens, qui « ne sautera pas sur le premier venu. » À savoir désormais si le PSG arrivera à trouver une valeur sûre à ce poste cet hiver.