Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid : Van Gaal prêt à lutter pour son avenir en contrariant le PSG pour Kroos ?

par La rédaction

Aucun joueur ne semble épargné par les informations de transferts, notamment quand on évolue au Real Madrid. Toni Kroos pourrait en témoigner avec l’intérêt du PSG et dorénavant de Manchester United à son égard.

« Si vous êtes en mesure de disputer chaque ballon, vous pouvez jouer n’importe où. Je ne pense pas que la Premier League soit un problème pour Toni. Le seul ajustement sera de rater Noël. Il y a toujours beaucoup de rumeurs autour de l’Angleterre et de l’Espagne », déclarait le frère de Toni Kroos, Felix Kroos, il y a quelques semaines. Même si l’Allemand a gardé une place de titulaire avec Zinedine Zidane, rien n’assure que le champion du monde 2014 restera en terre madrilène la saison prochaine.

Kroos et Van Gaal, deuxième prise !

C’est sans doute ce que se dit le Paris Saint-Germain qui n’a jamais caché son intérêt pour Toni Kroos. Mais Louis Van Gaal aimerait de nouveau faire le forcing pour s’attacher les services du joueur merengue. Lors de son arrivée à Old Trafford en 2014, le coach batave avait déjà essayé de recruter le milieu de terrain, sans succès. Si Manchester United se positionne clairement sur Kroos, cela pourrait remettre en cause la venue sur le banc mancunien de Jose Mourinho. En effet, l’ancien joueur du Bayern Munich étant le choix de Van Gaal, les intentions de Ed Woodward et de la direction anglaise apparaitraient floues.