Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Varane revient sur le transfert avorté de Blaise Matuidi…

par T.M.

L’avenir de Blaise Matuidi a tenu en haleine les fans du PSG lors des derniers jours du mercato. Raphaël Varane est revenu sur l’état de l’international français.

Tout semblait indiquer que Blaise Matuidi allait être un joueur de la Juventus cette saison ! Alors que le joueur du PSG souhaitait quitter le club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi a finalement retenu l’un des cadres des champions de France. Toutefois, en coulisses, l’ancien de l’ASSE a été très touché par ce transfert avorté. Raphaël Varane l’a notamment remarqué.

« Au début, il était un peu préoccupé »

Présent en conférence de presse ce lundi, Raphaël Varane a été interrogé sur l’état d’esprit de Blaise Matuidi après ce rebondissement dans sa carrière. Le capitaine des Bleus avoue ainsi : « Concernant Blaise j’ai échangé pas mal avec lui. Au début, il était un peu préoccupé. Il était assez pensif. Ensuite il s’est remobilisé. Et là il est complètement concerné par ce stage. Il s’entraîne bien. Il est serein. Il ne se pose plus de questions dans sa tête. Tout est clair pour lui ».