Mercato - PSG : « Vendre Cavani pour prendre Di Maria poserait un problème »
La rédaction

Alors que le dossier Angel Di Maria semble encore loin d’être réglé, la vente d’Edinson Cavani pourrait être une solution afin d’attirer le joueur du Real Madrid cet été. Toutefois, certains observateurs se montrent sceptiques sur ce sujet.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Edinson Cavani a récemment confirmé aux dirigeants du PSG son souhait de quitter le club avant la fin du mercato. Alors que Manchester United serait sur les rangs, cette vente potentielle pourrait permettre au PSG de boucler le dossier Angel Di Maria avec le Real Madrid. Toutefois, le PSG manquerait ensuite au moins d’un buteur comme l’explique une journaliste du Parisien dans un chat organisé avec les internautes ce lundi.

« QU’UN SEUL ATTAQUANT D’EXPÉRIENCE »

«Di Maria ? Il est normal qu'il ait pris de la valeur en un an après sa saison et sa coupe du monde. Mais vaut-il autant? C'est toujours difficile à dire (…) Vendre Cavani pour prendre Di Maria poserait un problème. Le PSG n'aurait qu'un seul attaquant d'expérience, Ibra. Le club n'aura pas les moyens d'en acheter un autre de renom », explique la journaliste Sylvie De Macedo, peu convaincue par cette option.

« JE SUIS BIEN À PARIS »

Récemment interrogé sur son avenir au PSG, Edinson Cavani avait assuré qu’il souhaitait rester du côté du Parc des Princes cette saison : « Je suis bien à Paris, je compte rester mais le marché des transferts est imprévisible. Blanc ? Nous avons parlé à la fin de la saison et je pense qu’il y aura un nouveau système cette saison. Si je veux vraiment rester à Paris ? Bien sûr ! ».

Articles liés