Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti aurait deux garanties solides d’un prétendant étranger !

par G.d.S.S.

Sous contrat jusqu’en 2021 avec le PSG, Marco Verratti serait pourtant l’une des pistes prioritaires de la Juventus Turin pour le prochain mercato estival. D’autant que la Vieille Dame lui présenterait des arguments de premier choix.

Comme le révélait la presse italienne dimanche, la Juventus Turin envisagerait de rapatrier Marco Verratti au pays lors du prochain mercato estival avec une offre avoisinant les 60M€ pour convaincre le PSG dans ce dossier. Le milieu de terrain transalpin, qui s’est imposé comme une référence mondiale ces quatre dernières années au Parc des Princes, pourrait ainsi évoluer sous les couleurs de son second club de cœur après Pescara. D’ailleurs la Juventus présenterait deux arguments convaincants pour inciter Verratti à quitter le PSG l’été prochain.

Le numéro 10 promis à Verratti ?

Tuttosport annonce que dans un premier temps, la direction de la Juventus Turin aurait promis à Marco Verratti le numéro 10, laissé libre depuis le départ d’un certain Paul Pogba (Manchester United, 110M€) cet été. Par ailleurs, avec ce transfert XXL du PSG vers la Serie A et de bonnes performances avec le club bianconero, Marco Verratti aurait l’assurance de retrouver une place de titulaire indiscutable au sein de la sélection italienne. Deux arguments qui pourraient définitivement convaincre le milieu de terrain du PSG