Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti aurait donné son accord à un cador de Premier League !

par A.C.

Marco Verratti, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, aurait donné son aval afin de rejoindre un gros club de Premier League la saison prochaine.

« Je suis bien au PSG et je ne veux pas partir ». Il a beau clamer haut et fort vouloir rester au Paris Saint-Germain encore longtemps, Marco Verratti continue d'alimenter les rubriques mercato. L’Italien intéresse un grand nombre de clubs. Dernier et non des moindres : Chelsea. Les Blues auraient un argument de poids dans ce dossier en la personne d’Antonio Conte, ancien sélectionneur pour lequel le joueur du PSG aurait une très haute estime.

Un pacte secret entre Verratti et Conte ?

Si le milieu de terrain a exprimé son souhait de rester au Paris Saint-Germain, il pourrait faire une infidélité à son club pour rejoindre Antonio Conte à Londres. Sport Mediaset explique que lorsque l’ancien sélectionneur a été intronisé au poste de coach de Chelsea, il aurait tenté de convaincre Marco Verratti de le rejoindre. Ce dernier lui aurait d’ailleurs fait part de son intérêt et aurait donné un accord verbal concernant un possible transfert vers les Blues.