Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti dévoile la raison de son transfert au PSG !

par An.C.

Arrivé en 2012 au PSG avec ce statut d’espoir du football italien, Marco Verratti (23 ans) est revenu sur sa signature avec le club parisien.

La Ligue des Champions, objectif numéro un de Marco Verratti. L’Italien, transféré en 2012 en provenance de Pescara, s’était rapidement imposé au PSG. De retour pour l’ère Unai Emery après avoir été freiné par une pubalgie la saison passée, Verratti a alterné entre les rôles de milieu relayeur et meneur de jeu en ce début de saison au PSG. S’il a remporté le championnat à quatre reprises, le numéro 6 parisien n’a jamais vu le dernier carré de la Ligue des Champions

« Je suis venu au PSG pour remporter la LDC »

Dans une chronique écrite pour Goal, Marco Verratti a révélé pourquoi il avait signé au PSG et affiche ses grandes ambitions en Ligue des Champions : « Cette compétition qui fait rêver tous les supporters, les entraîneurs et surtout les joueurs. Voilà quatre ans et demi que je suis venu à Paris depuis ma ville natale de Pescara dans l’espoir de remporter cette compétition si différente des autres. Gagner en Ligue des champions veut dire beaucoup de choses car c’est la réunion des meilleurs clubs d’Europe. »