Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Verratti ? Difficile de trouver une équipe plus forte que Paris»

par A.C.

Marco Simone, ancien joueur du Paris Saint-Germain, ne voit pas pourquoi Marco Verratti devrait quitter le club parisien.

Est-ce la dernière saison de Marco Verratti au Paris Saint-Germain ? Plusieurs sources assurent que le chouchou du Parc des Princes aurait des envies d’ailleurs. Plusieurs équipes seraient disposées à l’accueillir à bras ouverts. Le FC Barcelone lui fait les yeux doux depuis plusieurs saisons, tandis que la Juventus ne digère toujours pas le fait de l’avoir perdu en 2012, lorsqu’il a quitté le Pescara pour rallier le PSG. Son agent avait toutefois calmé le jeu, en expliquant que son protégé était heureux dans la capitale.

« Verratti est déjà dans un top club »

Marco Simone, ancien joueur du Paris Saint-Germain de 1997 à 1999, pense que Marco Verratti n’aurait aucun intérêt à partir. « Verratti est déjà dans un top club, qui lui garanti de viser chaque année les objectifs les plus prestigieux. Le club lui a toujours fait énormément de confiance, le considérant comme l’un des éléments centraux du projet » a-t-il expliqué, lors d’une interview accordée à Calciomercato. « Il peut encore s’améliorer et murir avec le maillot du PSG, pour moi il reste l’un des cinq meilleurs milieux de terrains au monde. De plus, il est difficile de trouver une équipe plus forte que Paris, en ce moment ».