Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti, Marquinhos, Aurier… Unai Emery évoque leur avenir !

par G.d.S.S.

Régulièrement annoncés dans le collimateur des cadors étrangers, les nouveaux cadres parisiens comme Marco Verratti, Marquinhos ou encore Serge Aurier ne devraient pas quitter le PSG pour autant comme l’explique Unai Emery.

« Je suis bien ici et je ne vois aucune raison de partir. Tout ce que mon agent a dit, c’est qu’il était toujours compliqué de faire sa carrière au sein d’un seul club, mais il y a une différence entre le difficile et l’impossible », lâchait récemment Marco Verratti sur son avenir, rappelant ainsi sa loyauté envers le PSG. Unai Emery, interrogé par Marca ce lundi, évoque l’avenir du milieu de terrain italien ainsi que ceux de ses autres joueurs incontournables au sein du PSG.

« Leur futur est directement lié au PSG »

« Il y a de jeunes joueurs dont le futur est directement lié au PSG et ce à toutes les lignes. Des références comme Marquinhos, Serge Aurier, Layvin Kurzawa, Marco Verratti, Adrien Rabiot… De jeunes joueurs mélangés à des vétérans tels que Thiago Silva, Thiago Motta, Edinson Cavani et Angel Di Maria, pour faire grandir le projet du club », lâche l’entraîneur du PSG.