Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Verratti, Matuidi, Motta ? L’un d’eux pourrait s’exiler avec Krychowiak»

par T.M.

Après Hatem Ben Arfa, le PSG pourrait accélérer sur d’autres dossiers. Et Krychowiak pourrait ainsi être la prochaine recrue d’Unai Emery.

Le mercato est enfin lancé du côté du PSG ! Après Hatem Ben Arfa, d’autres recrues sont attendues. Et selon les dernières informations, le club de la capitale aurait trouvé un accord avec Séville pour le transfert de Krychowiak. Alors que le Polonais pourrait ainsi faire son retour en Ligue 1 après s’être révélé du côté de Reims, son arrivée pourrait ne pas être sans conséquence pour l’effectif parisien.

« Le 4-2-3-1 va déplaire aux cadres »

En effet, dans son blog Yahoo, Karim Nedjari s’est prononcé sur l’arrivée annoncée de Krychowiak au PSG. Il explique ainsi : « D’autant que le 4-2-3-1 voulu par l’ancien coach de Séville va déplaire aux cadres de l’équipe. L’arrivée du Polonais Krychowiak au poste de milieu relayeur va pousser sur le banc 2 des 3 cadres du milieu (Verratti, Thiago Motta et Matuidi). Peut-être l’un d’eux devra-t-il s’exiler sous d’autres cieux ». Unai Emery devra donc trancher.