Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti ouvre la porte à une destination étrangère !

par G.d.S.S.

Élément indispensable du PSG depuis plusieurs années, Marco Verratti est pourtant courtisé chaque année par les plus grands clubs européens. D’ailleurs, le milieu de terrain italien ne cache pas son attirance pour la Serie A.

« Non, Ibrahimovic ne m’a pas demandé d’aller a Manchester United avec lui », lâchait la semaine passée Marco Verratti dans Téléfoot, alors que le jeune milieu de terrain du PSG était annoncé sur les tablettes de Manchester United et de nombreux cadors européens durant le mercato estival. Interrogé en conférence de presse ce samedi alors qu’il se trouve en stage avec la sélection italienne, le joueur du PSG a néanmoins affiché son vif intérêt pour la Serie A.

« J’aimerais vraiment pouvoir retourner en Italie »

« Je me sens très bien au Paris Saint-Germain, et j’espère y rester encore longtemps. Mais si je suis un jour amené à quitter le PSG, j’aimerais vraiment pouvoir retourner en Italie », a lancé Marco Verratti, dont le contrat court jusqu’en 2021 avec le PSG. Pour rappel, il n’a jamais évolué en Serie A puisqu’il était arrivé en provenance de Pescara à l’été 2012 alors que le club italien venait d’être promu en première division.