Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti toujours dans le collimateur de Zidane au Real Madrid ?

par G.d.S.S.

Malgré une fin de saison marquée par sa pubalgie, Marco Verratti pourrait à nouveau animer le mercato estival au PSG puisque le Real Madrid lorgnerait toujours sur le milieu de terrain italien.

Frappé par une pubalgie qui l’éloigne des terrains depuis trois mois et qui l’a contraint à déclarer forfait pour l’Euro 2016, Marco Verratti vit une fin de saison compliquée au PSG. D’ailleurs, son avenir est-il vraiment fixé avec le club de la capitale ? Sous contrat jusqu’en 2020, le milieu de terrain italien serait toujours très courtisé à l’étranger, et le Real Madrid de Zinedine Zidane lorgnerait plus que jamais sur la pépite du PSG.

Verratti parmi les priorités de Zidane ?

Selon Sport, Marco Verratti intéresserait Zinedine Zidane, qui souhaiterait renforcer en priorité l’entrejeu du Real Madrid durant le mercato estival. Toutefois, comme le précise le quotidien catalan, l’international italien n’envisagerait pas de quitter le PSG cet été et pourrait ainsi snober l’intérêt du club merengue. À noter qu’un éventuel transfert de Verratti cet été pourrait atteindre les 70M€.