Mercato - PSG : Vers un contretemps dans le dossier Aurier ?
La rédaction

Dans le cadre du transfert de Serge Aurier au PSG, l’Equipe annonce l’arrivée prochaine de Clément Chantôme à Toulouse. Mais pour La Dépêche du Midi, le transfert du milieu de terrain ne serait pas concerné par cette transaction.

Le transfert de Serge Aurier vers la capitale devrait se faire pour un montant estimé entre 10 et 11 millions d’euros pour un contrat de 5 ans. « "Sergio" n’a jamais paru aussi proche de rejoindre la Capitale » peut-on même lire. Par contre, le dossier Clément Chantôme ne rentrerait pas dans la transaction envoyant l’Ivoirien vers Paris. On devrait en savoir plus dans les prochains jours, la signature d’Aurier au PSG ne devrait plus tarder.

« LE PSG NE PEUT PLUS ACHETER COMME IL LE VEUT »

« Compte tenu des contraintes du fair-play financier et de l’achat de Luiz, le PSG ne peut plus acheter comme il le veut. Aujourd’hui sa priorité est un latéral droit : Aurier, Abate et Lichtsteiner (…) Aurier est à Toulouse, le PSG a de bonnes relations avec le TFC et le cas Chantôme pourrait entrer dans le deal », explique le journaliste du Parisien, Arnaud Hermant.

CHANTÔME VEUT-IL RETOURNER À TOULOUSE ?

Prêté à Toulouse la saison passée, Chantôme ne devrait pas retourner dans la Ville Rose. Il a même refusé la proposition de contrat du TFC. Le président toulousain Olivier Sadran avait même clos le dossier il y a quelques jours. « C’est fini », avait-il déclaré. Mais, selon L’Equipe, Alain Casanova, l’entraîneur toulousain, aurait appelé récemment le joueur pour le convaincre de revenir.

Articles liés