Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un départ imminent pour Blaise Matuidi ?

par An.B.

Alors que la Juventus Turin devrait entamer les négociations dans la semaine pour Blaise Matuidi, l’international tricolore pourrait rejoindre la Serie A sans tarder.

L’officialisation de l’arrivée de Paul Pogba à Manchester United devrait provoquer un jeu de chaise musicale au niveau des milieux de terrains. Parmi les premiers concernés, Luiz Gustavo, Nemanja Matic et Blaise Matuidi. Ce dimanche, Tuttosport  annonçait que la Vieille Dame devrait bientôt proposer un contrat à la hauteur de 6M€ par an pour l’international français et ce pour un transfert avoisinant les 20M€ plus bonus.

Blaise Matuidi pourrait rejoindre la Juve cette semaine

Ce lundi, Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Italie, rapporte même que si les dirigeants Bianconeri, ceux du PSG ainsi que l’ancien Stéphanois arrivent tous les trois à aboutir un accord, ce dernier pourrait rejoindre le Piémont dans la semaine. Un départ qui libèrerait quelque peu le milieu de terrain du club de la capitale, où pour l’instant seulement deux places de titulaires sont disponibles pour pas moins de six joueurs.