Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un duel à prévoir à l'étranger pour N'Golo Kanté ?

par M.E.

L’avenir de N’Golo Kanté se disputerait entre Leicester et deux autres clubs, à savoir Arsenal et la Juventus Turin, qui auraient pris le pas sur le PSG...

« C’est bien mieux de rester ici un an de plus et voir ce qui se passe. Après, vous pourrez aller partout », aurait expliqué Claudio Ranieri, l’entraineur de Leicester, à N’Golo Kanté d’après The Sun. Si le milieu de terrain français demeure comme l’un des grands acteurs du titre de Premier League remporté par les Foxes, les grosses pointures européennes positionnées sur le natif de Paris risque de peser dans la balance, malheureusement pour le coach transalpin.

Arsenal et la Juventus en tête

L’intérêt du Paris Saint-Germain, d’Arsenal et plus récemment de la Juventus Turin pour N’Golo Kanté est déjà sorti dans les médias mais un duo semble se détacher pour s’attacher les services du joueur de 25 ans selon le Daily Mirror. Si les Gunners avaient fait de Kanté leur cible numéro une pour renforcer leur entrejeu, les dirigeants turinois ne seraient pas en reste et pourraient surenchérir sur une possible offre de la part d’Arsène Wenger. Avec une clause libératoire de 25M€, N’Golo Kanté sait qu’il agitera le prochain mercato estival.