Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un énorme retournement de situation pour Grégory Van der Wiel ?

par A.M.

Si tout le monde pensait que l’avenir de Grégory Van der Wiel s’écrirait loin du PSG, le latéral droit, dont le contrat n’avait pas été prolongé, pourrait voir son futur complètement bouleversé.

« Honnêtement, j’aurais bien aimé rester au Paris Saint-Germain, mais je crois que tout le monde, les joueurs comme le staff, a bien compris ma décision de partir. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même pour faire partie des titulaires, parfois cela n’a pas suffi. » Il y a quelques jours, Grégory Van der Wiel faisait part de sa déception d’avoir dû quitter le Paris Saint-Germain après avoir finalement rarement eu sa chance en tant que titulaire. Mais l’avenir du Néerlandais pourrait connaître un sacré rebondissement.

Vers un incroyable come-back de Van der Wiel ?

En effet, les changements importants au PSG pourraient relancer l’avenir de Grégory Van der Wiel. L’Équipe explique ainsi qu’Unai Emery, le futur entraîneur du club de la capitale, aurait demandé à Olivier Létang de reprendre les négociations avec le Néerlandais que le technicien basque apprécie tout particulièrement et avait tenté de recruter lorsqu’il était sur le banc de Valence. Un retournement de situation qui pourrait ravir VdW lui qui se montre très gourmand sur le plan salarial, ce qui avait rendu impossible son arrivée à Monaco, comme vous le révélait en exclusivité Le 10 Sport, et à l’AS Roma. Très proche de s’engager avec Fenerbahçe, l’ancien joueur de l’Ajax avait interrompu ses vacances pour rejoindre la Turquie, mais le retour du PSG dans les négociations pourrait changer la donne. Quoi qu’il en soit, il devrait très prochainement se décider afin de pouvoir continuer de profiter de ses vacances.