Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un été compliqué ?

par M.L.

Nasser Al-Khelaïfi voit les mauvaises nouvelles se multiplier depuis quelques jours. L'été sera-t-il compliqué pour le président parisien ?

« Ce que vous dites n’est pas vrai et, si un jour, on gagne la Ligue des champions, je vous dirai un secret. » Voilà ce qu'avait répondu Nasser Al-Khelaïfi après avoir été interrogé par Le Parisien sur son incapacité à attirer des stars comme Cristiano Ronaldo et Neymar. Lundi, dans un chat sur le site du quotidien, le journaliste Dominique Séverac a fait un constat inquiétant : « Létang multiplie les réunions avec des agents et des joueurs et essuie beaucoup de refus. On ne se presse pas ou plus pour venir au PSG. Une vingtaine de pistes ont d’ores et déjà été explorées. »

Les contrariétés se multiplient

Ce constat du journaliste veut sans doute dire que le PSG ne recrutera pas des joueurs qui faisaient figure de priorités pour son projet. L'autre point sensible, c'est l'avenir de Laurent Blanc. Complètement fragilisé, l'entraîneur français devrait être remplacé, mais par qui ? Diego Simeone devrait rester à l'Atlético Madrid comme nous l'avons révélé. Seule l'arrivée du duo Emery/Monchi permettrait d'oublier ces contrariétés...