Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un montant record pour le licenciement de Laurent Blanc ?

par L.L.

Laurent Blanc devrait bel et bien quitter le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale devrait négocier son départ entre 10 et 15M€.

« Je le soutiens depuis trois ans. Maintenant, il faut penser à ce que nous ferons la saison prochaine pour construire un groupe plus fort au niveau européen. Je le répète, c’est la première fois que nous échouons et je dois me poser les bonnes questions ». Interrogé dans les colonnes du Parisien vendredi, Nasser Al-Khelaïfi a jeté un froid sur l’avenir de Laurent Blanc. Les dirigeants du Paris Saint-Germain travailleraient déjà sur sa succession. En effet, le nom de Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético Madrid, revient avec insistance…

Entre 10 et 15M€ pour le départ de Blanc ?

Cependant, selon Le Parisien ce samedi, le PSG se dirige peut-être vers un licenciement record avec Laurent Blanc. Ce dernier devrait donc payer le quatrième échec consécutif du Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des Champions. Toujours selon le quotidien le départ de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France pourrait se négocier entre 10 et 15 millions d’euros.