Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un nouveau transfert cet hiver pour Salvatore Sirigu ?

par T.M.

Rien ne va pour Salvatore Sirigu à Séville ! Ne disposant pas d’énormément de temps de jeu, le gardien prêté par le PSG pourrait quitter le club espagnol cet hiver.

Face à l’émergence d’Alphonse Areola, Salvatore Sirigu a dû aller voir ailleurs cet été. N’entrant pas dans les plans du PSG, l’Italien a ainsi été prêté au FC Séville. Toutefois, cela ne se passe pas comme prévu pour le portier. N’étant pas le choix numéro 1 de Jorge Sampaoli, Sirigu doit faire avec une grande concurrence à son poste. Cela pourrait d’ailleurs le pousser à relever un nouveau challenge…

Un gardien sur le départ à Séville ?

En effet, comme l’explique Estadio Deportivo, Salvatore Sirigu pourrait ne pas être conservé par Séville. Si le portier a déjà expliqué qu’il ne souhaitait pas rompre son prêt et revenir au PSG, le club andalou a d’autres plans. Alors que Sergio Rico est le numéro 1 dans les cages, Sirigu est en duel avec David Soria pour le poste de numéro 2. Étant 3 pour 2 places, un portier pourrait donc faire ses valises durant l’hivernal. Reste à savoir qui ira voir ailleurs…