Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un retournement de situation pour l'avenir de Pellegrini ?

par M.E.

Un temps pressenti pour remplacer Laurent Blanc sur le banc du PSG, Manuel Pellegrini lorgnerait un poste du côté de Southampton.

Manuel Pellegrini ne semble plus être une menace pour Laurent Blanc. Comme l’explique Le Parisien ce dimanche, n’entrerait pas dans les plans de Nasser Al-Khelaïfi pour faire débuter le nouveau cycle de l’équipe de la capitale. À la recherche d’un poste après l’arrivée de Pep Guardiola à Manchester City, l’Argentin ne rejoindra sans doute pas la Ligue 1 au prochain mercato. Ce dernier devrait d’ailleurs poursuivre sa carrière outre-Manche.

Pellegrini vers Southampton ?

Le Daily Mirror révèle que Manuel Pellegrini pourrait déjouer les pronostics en s’immisçant à Southampton. Les supporters d'Everton voient ces derniers jours le coach des Saints, Ronald Koeman, se rapprocher, laissant la porte ouverte au coach albiceleste. Mais rien ne demeure officielle, l’expérience de l’ancien tacticien du Real Madrid pouvant charmer la direction anglaise. Reste à voir de quoi sera fait l’avenir de Pellegrini, lui qui se sait aussi courtisé entre autres par le Milan AC.