Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une concurrence féroce pour le PSG dans le dossier Krychowiak ?

par G.M.

Alors que le PSG serait proche de recruter Grzegorz Krychowiak, d’autres clubs seraient intéressés par le joueur du FC Séville !

« Pendant l’Euro, on parle de l’Euro. Ensuite, on verra… Je veux me concentrer sur la compétition. Ma priorité, c’est d’aller loin avec la Pologne. Tout ce qu’il se passe autour de moi n’est pas important », lâchait il y a quelques jours Grzegorz Krychowiak. S’il assure être concentré sur la suite de l’Euro avec la Pologne, le milieu de terrain semble très proche de rejoindre le PSG, même si aucun accord n’aurait été trouvé entre les deux parties. Et d’autres clubs seraient sur les rangs…

Le PSG ne serait pas seul

En effet, selon les informations de Goal, le PSG est certes très intéressé par Grzegorz Krychowiak, mais il ne serait pas le seul club sur les rangs. Toutefois, comme l’explique le média, les noms des autres clubs sur les rangs pour le Sévillans n’ont pas filtré. « Ses représentants espèrent une fin d'Euro la plus lointaine possible pour continuer à profiter de l'exposition du tournoi », précise également le média.