Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une concurrence féroce pour le successeur annoncé de David Luiz ?

par G.M.

Alors que le PSG va devoir composer avec trois défenseurs centraux de métier jusqu’au mercato hivernal, le club de la capitale pourrait se voir concurrencer dans le dossier Rodrigo Caio !

« Rodrigo Caio ? C'est effectivement le nom qui circule et son profil correspond exactement à ce que recherche le PSG. Car il n'est pas question de venir faire de l'ombre à Marquinhos qui va enfin pouvoir s'épanouir. Champion olympique, indiscutable au PSG et avec le Brésil, sa grande carrière est enfin lancée. Merci Leonardo », expliquait il y a quelques jours Laurent Perrin, journaliste au Parisien. À la recherche d’un défenseur central, le PSG viserait donc Rodrigo Caio, le défenseur de Sao Paulo. Mais la concurrence s’annonce rude pour le successeur annoncé de David Luiz

Milan serait en discussion avec l’entourage du joueur !

En effet, comme expliqué par Calciomercato.com ce lundi, le Milan AC souhaiterait également recruter Rodrigo Caio ! Et le club italien serait même en discussion avec l’entourage du défenseur brésilien. Le prix du joueur se situerait autour des 15M€… Problème, 20% des droits du joueur appartiendrait à sa famille, et c’est donc dans cette optique que le Milan discuterait en priorité avec l’entourage du joueur, avec l’espoir de trouver un accord.