Mercato - PSG : Vers une énorme désillusion pour Mauricio Pochettino ?
Th.B.

Certes, Mauricio Pochettino dispose d’une grosse expérience en Premier League et figure parmi les favoris de la direction de Manchester United pour la succession de Ralf Rangnick. Néanmoins, le bilan de l’entraîneur argentin au PSG pourrait le priver du poste de ses rêves. 

Et si Mauricio Pochettino finissait par tout perdre à la fin de la saison ? Ne faisant plus l’unanimité au PSG, et ce depuis l’automne dernier comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité le 9 novembre 2021, l’entraîneur argentin semblerait avoir tout prévu en cas de licenciement à l’intersaison. Coach intérimaire de Manchester United jusqu’au terme de l’exercice en cours, Ralf Rangnick va céder son poste cet été et en coulisse, les dirigeants des Red Devils discuteraient déjà avec ses potentiels successeurs. Le Parisien révélait dernièrement que Pochettino aurait déjà la tête à Manchester United

Les résultats de Pochettino au PSG à l’origine de l’échec de sa nomination à United ? 

Néanmoins, il se pourrait que le bilan de Mauricio Pochettino au PSG, ayant perdu la Ligue 1 la saison dernière, la Coupe de France cette saison et la Ligue des champions, soit un frein à sa nomination au poste d’entraîneur de Manchester United. C’est en effet ce que The Manchester Evening News a tenu à affirmer ce mardi. Le média britannique a confié que bien que l’entraîneur du PSG ait toujours des admirateurs au sein de la direction de Manchester United, ses résultats mitigés au PSG pourraient jouer en sa défaveur… 

Articles liés