Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une énorme surprise dans le dossier Lo Celso ?

par A.M.

Alors que Giovani Lo Celso débutera sa carrière au PSG en janvier prochain, son frère pourrait également débarquer à Paris.

« Je suis impatient d’accueillir Giovani Lo Celso à Paris (…) Il a pris la décision très forte de choisir Paris à l’heure de quitter bientôt son pays pour la première fois. Pour notre nouvel entraîneur, Giovani sera une option et un talent de plus dans le secteur offensif. » Fin juillet, Nasser Al-Khelaïfi confirmait le recrutement de Giovani Lo Celso, immédiatement prêté à Rosario Central, son club formateur. Le jeune argentin débarquera en janvier prochain et ne viendra pas seul.

Deux Lo Celso pour le prix d’un ?

En effet, Giovani Lo Celso viendra à Paris avec toute sa famille. La venue de son père, voire de sa mère, était donc prévue mais pas celle de son frère. Et pour cause ! Francesco Lo Celso est également un grand espoir de Rosario Central. Âgé de 16 ans, Fran est lui aussi gaucher et évolue chez les U17 du club argentin. Et comme Rodolfo Di Polina, secrétaire général de Rosario Central, l’a expliqué à une radio locale, la famille Lo Celso a décidé que le cadet quitterait également le club. Malgré tout, pour le moment Francesco ne sait toujours pas où il poursuivra sa carrière bien qu’il semble très probable que le PSG tente de faire coup double en recrutant les deux frères Lo Celso.