Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une excellente nouvelle pour une pépite du club ?

par A.M.

Alors que le PSG s’inquiète pour l’avenir de certaines pépites, Jonathan Ikone devrait apporter une bonne nouvelle à sa direction.

« Rien n’est signé avec la Juve. Je suis encore au PSG. Je vais prendre le temps de réfléchir ». Courtisé par la Juventus, Jonathan Ikone, l’un des grands espoirs du club de la capitale, a récemment fait le point sur son avenir. La Vieille Dame souhaiterait en effet refaire le coup réalisé avec Kingsley Coman, arrivé libre en Italie avant de devenir l’un des plus grands espoirs européens. Mais cette fois-ci, l’issue pourrait être différente.

Ikone sur le point de prolonger ?

En effet, selon les informations de Goal, Jonathan Ikone, que souhaite absolument conserve le PSG, serait tombé d’accord avec la direction parisienne pour une prolongation de contrat. La durée de ce nouveau bail sera révélée au moment de l’officialisation qui devrait être imminente. Champion d’Europe de moins de 17 ans aux côtés d’Odsonne Édouard notamment, Ikone ne suivra donc pas l’exemple de Kingsley Coman. Une bonne nouvelle pour la formation parisienne.