Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une grosse inquiétude pour l’avenir de Blaise Matuidi ?

par A.M.

Alors que le PSG semble enclin à lancer les grandes manœuvres pour ses cadres, la situation de Blaise Matuidi pourrait poser problème.

« Nous n’avons reçu aucune proposition de la part du PSG. Mais, quand il le faudra, nous discuterons avec les dirigeants. » L’annonce récente de Mino Raiola, l’agent de Blaise Matuidi, avait de quoi mettre la pression sur le Paris Saint-Germain. Il faut dire qu’après avoir retenu son joueur cet été, Nasser Al-Khelaïfi avait promis une récompense à l’international français : « Je vous confirme qu'il ne partira pas et que nous allons prolonger son contrat. » Une promesse qui tarde à se concrétiser.

Matuidi vexé par le comportement du club ?

Et cela commencerait à sérieusement agacer Blaise Matuidi. En effet, selon les informations de L’Équipe, la prolongation de contrat promise par Nasser Al-Khelaïfi n’a toujours pas été présentée au joueur. Une situation qui déstabilise l’ancien Stéphanois qui a très peu apprécié de débuter sur le banc le choc contre l’Olympique de Marseille au Parc des Princes. D’ailleurs, l’éclosion d’Adrien Rabiot, qui devient un sérieux concurrent, commencerait également à inquiéter Blaise Matuidi. Par conséquent, parvenir à convaincre l’international français de prolonger ne s’annonce pas facile…