Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une lutte entre le PSG et le Barça pour Coutinho ?

par La rédaction

Révélé dans le 10 Sport, le PSG serait sur la piste de Coutinho, mais le FC Barcelone pourrait venir contrecarrer les plans des Parisiens.

Le mercato du PSG peine à se lancer. Pourtant Nasser Al-Khelaifi a récemment annoncé qu’il y aurait du changement la saison prochaine afin d'entrer dans une nouvelle ère. Les premiers mouvements ne devraient donc pas tarder à arriver. Parmi les joueurs convoités, les dirigeants parisiens auraient coché le nom de l’ailier brésilien de Liverpool, Philipe Coutinho, comme l’a révélé Le 10 Sport la semaine dernière. La presse anglaise évoque même une offre de la part de Paris, cependant un autre club pourrait entrer dans la danse. 

Une offre de 32M€ ?

The Sun annonce ce lundi que le PSG aurait offert 32M€ à Liverpool pour s'attacher les services de Coutinho. Une offre qui serait insuffisante aux yeux de Jurgen Klopp qui souhait conserver à tout prix son meneur de jeu. Le quotidien anglais révèle aussi que les Parisiens ne sont pas seuls sur le dossier puisque le FC Barcelone serait à l’affut. La très bonne relation que Coutinho entretient avec Neymar pourrait favoriser les Catalans. Même s'ils ne veulent pas le laisser partir, garder leur international brésilien sera compliqué pour les dirigeants des reds qui souffrent du manque de compétition européenne... Et un défi au PSG ou au Barça ne devrait pas déplaire au joueur qui aura l'assurance de jouer le titre en Ligue des Champions