Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une offre d’au moins 10M€ pour le «nouveau Ibrahimovic» ?

par G.M.

Si le PSG a fait un mercato discret cet été, le club de la capitale pourrait frapper fort lors des prochains marchés des transferts…

« Ça ne passe pas comme il faut pour lui pour l’instant, mais c’est un joueur talentueux. Il peut jouer partout, mais pour moi c’est un joueur très efficace sur le côté. Il peut jouer deuxième attaquant aussi. Son rôle premier c’est sur le côté. Il peut jouer à droite comme à gauche, il déborde facilement ses adversaires », expliquait Zinedine Zidane jeudi sur RMC. Si l’entraîneur du Real Madrid a donc défendu Jesé, c’est qu’il sait que ce dernier est critiqué en France. Comme à peu près toutes les recrues du PSG, de Gregorz Krychowiak à Thomas Meunier… Un mercato donc peut-être raté et qui pourrait inciter le club parisien à investir.

Vers une offre à deux chiffres pour Alexander Isak ?

En effet, le PSG ne compte pas rester les bras croisés lors des prochains marchés des transferts. Et c’est ainsi que Alexander Isak (17 ans) serait visé. La cellule de recrutement du Paris Saint-Germain se serait déplacée dimanche dernier à Stockholm pour observer la performance du « nouveau Ibrahimovic » lors de la victoire de l’AIK contre Norrköping (6-0). Pour le recruter, le PSG, selon l’Expressen, pourrait faire une offre d’au moins 10M€ ! De quoi battre la concurrence ?