Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une première offre pour ce successeur annoncé de Sirigu ?

par G.M.

Alors que Salvatore Sirigu semble plus que jamais proche du départ, le PSG serait de son côté prêt à soumettre une première offre pour… Samir Handanovic.

« Avant de quitter le PSG il faut y penser 100 fois. Naples? Il semble évident que c’est un endroit extraordinaire, au-delà de la sympathie personnelle qu’on peut avoir », confiait lundi Carlo Pallavicino, l’un des représentants du gardien de Salvatore Sirigu. Si l’international italien semble donc envisager plus que jamais un départ du PSG, le club de la capitale pourrait profiter de ce dossier pour enregistrer une première recrue…

Handanovic au PSG, Sirigu à l’Inter Milan ?

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants parisiens seraient en passe de soumettre une première offre à Samir Handanovic, le gardien de l’Inter Milan. Et pour convaincre le club italien, le PSG pourrait donc proposer en contrepartie Salvatore Sirigu. « Plusieurs sources indiquent que les Nerazzurri sont en pole position pour le gardien italien, devant la Fiorentina », explique ainsi le média italien.