Mercato - PSG : Villas-Boas explique les raisons de son refus
La rédaction

Contacté par le PSG lors du mercato afin d’assurer la succession de Carlo Ancelotti, André Villas-Boas a finalement décliné l’invitation pour se concentrer sur Tottenham.

Alors que de nombreux techniciens auraient été sondés durant l’été afin d’assurer la succession de Carlo Ancelotti, le nom d’André Villas-Boas a bien été coché par les dirigeants du PSG. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, l’entraîneur de Tottenham confirme les contacts, et revient sur les raisons qui l’ont poussé à refuser l’aventure au sein du PSG.

« Nasser ? Du respect l’un pour l’autre »

« J’ai des bonnes relations avec Nasser, avec qui je parle régulièrement. Je l’ai connu parce que j’ai collaboré avec Al-Jazeera et que j’ai été invité à Doha (…) Tout sera bâti pour garantir une expérience unique aux fans. Avec Nasser, nous avons du respect l’un pour l’autre. Que le PSG m’ait approché a été rendu public. Mais je voulais rester une deuxième année à Tottenham, en m’appuyant sur le travail de la saison passée, faire deux saisons d’affilée dans le même club pour la première fois de ma carrière », explique André Villas-Boas.

Articles liés