Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wenger ferme définitivement la porte à un prétendant pour Alexis Sanchez !

par An.B.

Alors qu’Alexis Sanchez est la priorité de la Juventus Turin pour remplacer Alvaro Morata, les Bianconeri semblent avoir perdu tout espoir dans le dossier de l’attaquant d’Arsenal comme le confirme le directeur sportif turinois.

Vainqueur de la Copa America avec le Chili il y a quelques jours, Alexis Sanchez a conclu en apothéose une saison qu’il aura marqué par ses prestations individuelles, autant en Premier League que sur la scène internationale. De quoi attirer l’intérêt d’autres grandes écuries européennes comme le PSG ou la Juventus Turin. Les Bianconeri avaient d’ailleurs fait de l’attaquant d’Arsenal, leur priorité pour succéder à Alvaro Morata à la pointe de leur attaque. Mais la Vieille Dame, qui espérait encore faire revenir le joueur révélé à Udinese en Serie A, pourrait abandonner définitivement ce dossier.

« Arsenal nous a expliqué ne pas vouloir céder le joueur »

Si Tuttosport avançait ce vendredi que la Juventus devait préparer une offensive de 35 M€ pour Alexis Sanchez, Guiseppe Marotta a détaillé l’offre des Bianconeri tout en avouant ne pas avoir réussi à trouver un compromis avec Arsenal : « Sanchez est un grand joueur, mais Arsenal ne veut pas céder. On s’est renseigné sur le prix du joueur, les Gunners nous ont dit que le prix d’entrée était de 40 M€, un chiffre surement raisonnable. Cependant, quand nous avons répondu à cette demande, Arsenal nous a communiqué de ne pas vouloir céder le joueur », a confié le directeur sportif turinois pour le journal chilien El Mercurio.