Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wenger prêt à concurrencer Mourinho pour Zlatan Ibrahimovic ?

par T.M.

Alors que Zlatan Ibrahimovic se rapproche d’un départ du PSG, il pourrait rebondir en Premier League. Et les clubs anglais s’arrachent ses services.

Ces dernières semaines, la Premier League est annoncée comme la destination la plus probable pour Zlatan Ibrahimovic. De l’autre côté de la Manche, Manchester United serait d’ailleurs le club le mieux placé. Avec une possible arrivée de José Mourinho, l’attaquant du PSG pourrait être tenté par des retrouvailles avec son ancien entraîneur à l’Inter Milan. Si les Red Devils tiennent donc la corde, d’autres clubs aimeraient avoir leur mot à dire.

Wenger toujours en course ?

En effet, alors que West Ham était également annoncé comme un point de chute, Zlatan Ibrahimovic serait dans le viseur d’Arsenal. Dernièrement, Arsène Wenger avait démenti cet intérêt, expliquant : « Est-ce que je pense à Zlatan Ibrahimovic en ce moment ? Pour le moment, non. Nous ne sommes pas sur ce dossier. Nous avons d'autres préoccupations en ce moment ». Toutefois, selon le Daily Star, les Gunners seraient toujours en course. Conscient de son manque de puissance offensive, Arsenal aurait ainsi fait d’Ibrahimovic l’une de ses priorités pour ce mercato estival.