Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wenger prêt à proposer 30M€ pour une piste de Blanc ?

par J.-G.D.

Alors que Mauro Icardi serait sur les tablettes du PSG, Arsène Wenger n’aurait pas totalement abandonné l’idée de recruter l’attaquant de l’Inter Milan.

« Si je reste à l’Inter sans Ligue des Champions ? Moi je ne pense qu’à jouer. Si des offres arrivent, ce sera au club de les évaluer », précisait récemment Mauro Icardi sur un possible départ de l'Inter Milan en fin de saison. L’attaquant argentin serait dans le collimateur du Paris Saint-Germain pour éventuellement remplacer Zlatan Ibrahimovic ou Edinson Cavani dès cet été. Mais l’Interiste pourrait ne jamais rejoindre le club de la capitale et finalement s’envoler vers Londres.

Wenger suivrait de près Mauro Icardi

Si Mauro Icardi semble une piste viable pour renforcer l’attaque du PSG, Arsène Wenger aimerait également donner plus d’allant à ce secteur du jeu. Le média britannique rapporte que l’entraîneur des Gunners continuerait à suivre de près les performances de l’international argentin et pourrait proposer 30M€ aux dirigeants de l’Inter Milan pour tenter de le chiper au nez et à la barbe de Nasser Al-Khelaïfi.