Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wenger, Simeone… Quel entraineur auriez-vous aimé à la place d’Unai Emery ?

par T.M.

Cet été, le PSG a donc accordé sa confiance à Unai Emery pour remplacer Laurent Blanc. Toutefois, le club de la capitale a-t-il fait le bon choix avec l’Espagnol ?

Après des débuts remarqués et réussis, Unai Emery connaît une période plus compliquée au PSG. Après une défaite à Monaco et un nul contre l’ASSE, l’entraineur parisien doit faire face à une pluie de critiques. Alors que la rencontre face à Arsenal pourrait s’avérer décisive pour la suite de sa saison, l’Espagnol était-il le bon choix pour Nasser Al-Khelaïfi ? Il faut dire que cet été, pour remplacer Laurent Blanc, c’était plutôt Diego Simeone qui était la priorité du club de la capitale. Mais face à la complexité pour attirer El Cholo, le PSG a donc fait un autre choix.

Wenger a recalé le PSG… plusieurs fois !

Ces dernières années, le nom d’Arsène Wenger est également revenu à de nombreuses reprises du côté du PSG. Toutefois, encore aujourd’hui, le Français est toujours sur le banc d’Arsenal. Présent en conférence de presse ce lundi, le patron des Gunners a justifié ses trois refus de rejoindre les champions de France : « Pourquoi avoir refusé le PSG ? Parce que j’aime où je suis. Je connais bien les propriétaires. Mais je suis loyal envers Arsenal. C’est un club aux qualités, que j’aime ». Visé par les critiques, Unai Emery devra donc faire taire ses détracteurs et cela commencera ce mardi avec une rencontre face aux Gunners… d’Arsène Wenger.

Alors, qui auriez-vous aimé à la place d’Unai Emery ?

Sondage

PSG : Cavani, Di Maria, Marquinhos… Qui a été le meilleur parisien contre Ludogorets ?