Mercato - PSG : Wolfsburg se montre fataliste pour Kevin De Bruyne !
La rédaction

Kevin De Bruyne attire les convoitises des grands clubs européens depuis le début du mercato et, après une grande fermeté, Wolfsburg serait prêt à le céder.

Après une saison très réussie avec Wolfsburg, Kevin De Bruyne suscite les convoitises. Auteur de 16 buts et 28 passes décisives en 50 matchs toutes compétitions confondues cette saison l’international belge est toujours sur les tablettes du PSG, et surtout de Manchester City. Et le club anglais tiendrait la corde pour le faire venir d’ici la fin du mercato.

« LES PRÉTENDANTS SONT DES CLUBS À QUI ON NE PEUT PAS DIRE NON »

Alors que Wolfsburg n’a pas arrêté de dire que Kevin De Bruyne n’était pas à vendre et qu’il était intransférable durant ce mercato, les dirigeants seraient désormais prêts à envisager la possibilité d’un départ. Le directeur sportif du club allemand, Klaus Allofs aurait transmis à Kicker un message concernant l’international belge : « Les prétendants sont des clubs à qui on ne peut pas dire non. Kevin ne peut pas y être insensible. En ce qui nous concerne, on a déjà dit que le joueur n’était pas à vendre. Je ne suis pas inquiet. »

UN ACCORD PROCHE ENTRE CITY ET WOLFSBURG ?

Le Daily Mail a révélé qu’un accord pour le transfert de Kévin De Bruyne serait tout proche entre Manchester City et Wolfsburg. L’affaire pourrait se conclure autour de 56M€, plus de 6M€ de bonus. L’international belge est la cible prioritaire de Manuel Pellegrini depuis le début du mercato.

Articles liés