Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait tranché pour l’avenir de James Rodriguez !

par G.d.S.S.

Alors que le PSG souhaiterait finalement jeter son dévolu sur James Rodriguez cet été, le Real Madrid et son entraîneur Zinedine Zidane ne seraient pas décidés à laisser filer le meneur de jeu colombien durant le mercato estival.

Comme l’annonce la presse espagnole ce mardi matin, le PSG pourrait miser plus de 80M€ sur James Rodriguez durant le mercato estival, alors que le meneur de jeu colombien vit une saison galère au sein du Real Madrid. Le président Nasser Al-Khelaïfi ferait le forcing auprès de Jorge Mendes, l’agent de l’international colombien, afin de boucler son transfert au PSG cet été. Mais selon AS, le club merengue aurait déjà pris une décision forte dans ce dossier…

James retenu par Zidane ?

Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, n’envisagerait pas de laisser partir James Rodriguez cet été, au même titre que son président Florentino Pérez. Reste donc à savoir si le PSG sera finalement recalé dans ce dossier, ou si le montant extravagant annoncé sera en mesure d’inverser la tendance en faveur du club parisien.