Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait une longueur d’avance dans le dossier Gabriel Jesus !

par T.K.

Courtisé par le PSG, le Barça, La Juve, l’Inter ou le Real Madrid, Gabriel Jesus se rapprocherait des Merengue. Zinédine Zidane tiendrait la corde pour un transfert cet été…

Considéré comme le « nouveau Neymar », Gabriel Jesus (19 ans) est courtisé par la plupart des cadors du Vieux Continent, tels le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone, le Real Madrid, mais également l’Inter Milan ou la Juventus Turin. L’attaquant brésilien de Palmeiras, déjà auteur de 10 buts en 13 rencontres en championnat, se rapprocherait fortement du club de Zinedine Zidane. Selon le directeur sportif de Palmeiras, Alexandre Mattos, le club brésilien ne négocierait désormais qu’avec les Merengue

Un rendez-vous prévu uniquement avec les dirigeants du Real Madrid

C’est le quotidien catalan Sport, connu pour être un média proche du Barça, qui publie cette information. Le quotidien catalan annonce que le dirigeant de Palmeiras a organisé un rendez-vous avec ses homologues du Real Madrid… uniquement. Cette entrevue réservée aux Madrilènes témoigne de l’avantage pris par les vainqueurs en titre de la Ligue des Champions. Un avantage qui s’explique par la nature des discussions entre les clubs, le Real voulant récupérer Gabriel Jesus immédiatement quand le Barça attend surtout une option prioritaire pour l’avenir. Or, Palmeiras espère une vente rapide…