Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane n’aurait pas oublié Verratti pour le Real Madrid !

par G.d.S.S.

Alors que le Real Madrid lorgnerait depuis plusieurs années sur Marco Verratti, le milieu de terrain du PSG figurerait toujours sur la short-list de Zinedine Zidane pour le prochain mercato estival.

« Il a repris l’entraînement sur un vélo et commence la rééducation après son opération. Nous espérons le voir revenir sur les terrains à la mi-juillet. Il est désolé du départ d’Ibrahimovic avec lequel il était beaucoup attaché mais son avenir est au PSG », lâchait récemment l’agent de Marco Verratti, assurant que ce dernier ne bougerait pas du PSG durant le mercato estival. Pourtant, comme l’annonce AS, le Real Madrid serait toujours susceptible de jouer les trouble-fêtes dans ce dossier et retenter sa chance avec le milieu de terrain du PSG.

Zidane intéressé par Verratti ?

Le quotidien espagnol annonce que le nom de Marco Verratti figurerait toujours sur la short-list de Zinedine Zidane au sein du Real Madrid pour le prochain mercato estival. Alors que le club merengue n’a cessé de se casser les dents auprès de la direction du PSG ces dernières années concernant Marco Verratti, Zidane n’aurait pas abandonné l’idée d’un transfert. Reste à savoir si cette persévérance lui donnera raison.