Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zinedine Zidane prêt à céder James Rodriguez, mais…

par An.B.

Alors que le PSG a ciblé depuis quelques temps James Rodriguez, Zinedine Zidane ne serait pas enclin à l’idée de garder son meneur de jeu. Une vision que ne partage pas Florentino Pérez.

James Rodriguez figure sur les tablettes du PSG depuis quelques semaines maintenant. Nasser Al-Khelaïfi croirait grandement en ses chances concernant le dossier de l’international colombien, puisque si ce dernier serait partant à l’idée de rejoindre le club capitale comme le révalait le 10 sport en exclusivité, le Real Madrid et surtout Zinedine Zidane serait lassé par les caprices et les contre-performances sportives de son meneur de jeu. Cependant, un détail et pas des moindres pourrait contraindre l’ancien Monégasque à rester chez les Merengue.

James Rodriguez formidable outil marketing

AS appuie le fait que Zinedine Zidane serait de plus en plus sceptique quant au fait de garder le joueur de 25 ans dans son effectif. De plus, ce dernier aurait refusé de se faire opérer son épaule douloureuse suite à la Copa America, malgré les recommandations du staff médical madrilène. Mais Florentino Pérez, le grand patron de la Maison Blanche, voudrait garder James Rodriguez, puisque ce dernier est un formidable outil marketing sur le continent sud-américain. Il est notamment le joueur comportant le plus de followers sur Twitter après Cristiano Ronaldo.