Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane, Real Madrid… Cristiano Ronaldo lâche un indice de taille sur son avenir !

par G.d.S.S.

Alors qu’il est annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG pour le prochain mercato estival, Cristiano Ronaldo a évoqué l’avenir de Zinedine Zidane en laissant clairement entendre au passage qu’il ne bougerait pas du Real Madrid cet été.

Tombeur de Manchester City mercredi soir en demi-finale retour de la Ligue des Champions (1-0), le Real Madrid a validé son ticket pour la finale. Un objectif qui semblait relativement compliqué à atteindre, tant le club merengue était en mauvaise posture l’hiver dernier au moment de l’arrivée de Zinedine Zidane à la place de Rafael Benitez. Et alors que la piste Cristiano Ronaldo au PSG continue de faire parler d’elle en vue du prochain mercato, la star portugaise a lâché un indice relativement clair sur son avenir au micro de beINSPORTS Espagne après la rencontre.

« Que Zidane continue avec nous »

En prenant position pour l’avenir de Zinedine Zidane, l’attaquant du Real Madrid a lâché une réponse indirecte au PSG : « Zidane a fait un excellent travail. Je veux qu’il continue avec nous l’an prochain. Je l’admire en tant que coach et en tant qu’homme. C’est une personne humble, qui aime écoute les joueurs. Comme ça, cela facilite les choses. Nous sommes tous contents de son travail », a lâché Cristiano Ronaldo, laissant clairement entendre qu’il ne bougerait pas lors du mercato. Le PSG est désormais prévenu…