Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane toujours à la poursuite de Verratti ?

par G.d.S.S.

De retour au premier plan cette saison avec le PSG, Marco Verratti figurerait toujours sur les tablettes de Zinedine Zidane au Real Madrid et serait susceptible de quitter le club en cas d’évolution négative dans le projet QSI à Paris.

« Je me sens très bien au Paris Saint-Germain, et j’espère y rester encore longtemps. Mais si je suis un jour amené à quitter le PSG, j’aimerais vraiment pouvoir retourner en Italie », lâchait Marco Verratti début septembre, alors que son contrat court jusqu’en 2021 avec le PSG. Et alors que le club de la capitale a vécu son mercato estival le plus décevant depuis l’arrivée des dirigeants qataris en 2011, cette trajectoire délicate du grand projet du PSG pourrait influer sur l’avenir de Marco Verratti.

Le Real à fond sur lui ?

Selon les informations de L’Equipe, plusieurs cadres du PSG pourraient être compliqués à retenir pour Nasser Al-Khelaïfi, à commencer par le milieu de terrain italien. Le Real Madrid lui ferait toujours les yeux doux, et cet intérêt prononcé de Zinedine Zidane pourrait clairement relancer le dossier Verratti dans les mois à venir en cas de saison décevante au PSG. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi parviendra à convaincre son protégé de ne pas rallier le club merengue…