Mercato - PSG : Zinedine Zidane aurait-il raison de recaler le Qatar ?
La rédaction

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Doha rêve de s'offrir les services de Zinedine Zidane pour remplacer Mauricio Pochettino la saison prochaine. Et malgré les récentes rumeurs, il n'existe aucun accord de principe entre le PSG et le technicien français. D'ailleurs, Zinedine Zidane ne va pas accepter le poste d'entraineur du club parisien cet été. Selon vous, l'ancien entraineur du Real Madrid aurait-il raison de recaler le PSG ? 

Décrié depuis de longues semaines, Mauricio Pochettino ne devrait plus faire long feu au PSG. En effet, les hautes sphères parisiennes pensent à se débarrasser de leur entraineur argentin depuis plusieurs mois, et ce, parce que Doha rêve d'installer Zinedine Zidane à sa place, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. D'ailleurs, pour obtenir gain de cause, le PSG a un allié de poids : Alain Migliaccio. En effet, grâce au conseiller historique de Zinedine Zidane, Nasser Al-Khelaïfi a bien avancé sur ce dossier. Et à en croire Europe 1 et d'autres médias, les efforts du président du PSG auraient déjà payé. En effet, Nasser Al-Khelaïfi aurait désormais un accord de principe avec Zinedine Zidane pour une arrivée dès cet été. Mais comme Le 10 Sport vous l'a annoncé ce vendredi après-midi, cette information est fausse. 

Zinedine Zidane va-t-il faire le bon choix ? 

Selon nos informations, Zinedine Zidane n'a aucun accord de principe avec le PSG. D'ailleurs, le club de la capitale peut déjà oublier la piste menant au technicien français, puisque il ne va pas accepter de rejoindre le Camp des Loges pour prendre la succession de Mauricio Pochettino à l'intersaison. Le PSG peut donc s'en mordre les doigts. D'autant qu'Alain Migliaccio a également balayé l'idée d'un accord entre le PSG et Zinedine Zidane. « Tous ces bruits qui circulent sont infondés. A ce jour, je suis la seule personne admise à représenter et conseiller Zinédine Zidane. Ni Zinédine Zidane, ni moi-même n'avons été contactés directement par le propriétaire du PSG. Je doute en plus fortement que sa Majesté l'Emir du Qatar, le Cheikh Tamin Ben Hamad Al Thani, ait l'habitude de passer par les réseaux sociaux ou les médias pour gérer ses affaires et prendre des décisions capitales concernant l'avenir du PSG.  Je ne suis même pas sûr qu'il soit vraiment intéressé par la venue de Zinédine Zidane », a déclaré le conseiller historique de Zinedine Zidane lors d'un entretien accordé à L'Equipe

Mais, à votre avis, Zinedine Zidane aurait-t-il raison de recaler le PSG cet été ? A vos votes !

Articles liés