Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane prêt à passer à l’offensive pour N’Golo Kanté ?

par An.B.

Priorité du PSG pour renforcer son entrejeu, N’Golo Kante serait plus proche de rejoindre Zinedine Zidane et le Real Madrid.

« Pour le moment, je suis à Leicester. Je ne fais pas trop attention à ce qui se dit » confiait ce jeudi N’Golo Kante, au lendemain de la victoire de l’équipe de France face à l’Albanie (2-0). Courtisé par le PSG, Arsenal, Chelsea ou encore le Real Madrid, les Merengue sembleraient avoir pris une longueur d’avance sur le dossier de l’international français.

N’Golo Kante pour suppléer Casemiro

En effet, AS révèle ce dimanche que l’ancien Caennais aurait été proposé à la Maison Blanche. Zinedine Zidane aimerait s’attirer les services d’un second milieu au profil de récupérateur afin de pouvoir suppléer Casemiro. Le technicien français est très satisfait des prestations du brésilien depuis sa prise de fonction, mais il ne pense pas qu’il pourra enchainer une deuxième saison avec autant de matchs. Enfin, l’entraîneur du Real Madrid aurait été rassuré par les propos de Claude Makélélé, son fidèle coéquipier de l’époque des Galactiques, et qui a déclaré : « Je me vois en lui quand il joue ». Le Real Madrid pourrait donc s’activer dans prochains jours pour lever la clause libératoire de 25,5 M€ du joueur de Leicester.