Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic à Manchester United ? Mino Raiola répond !

par G.M.

Alors que RMC annonçait lundi soir que Manchester United avait transmis une première offre contractuelle à Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola a démenti cette information !

« Où je serai la saison prochaine ? Je ne vous le dirai pas, mais je le sais. En Europe ? Je ne vous dirai pas (sourires) », annonçait Zlatan Ibrahimovic au micro de beIN SPORTS samedi soir. Si l’attaquant parisien semble donc parfaitement savoir où il va atterrir la saison prochaine, le suspens reste pour le moment entier dans ce dossier. Et si RMC annonçait lundi que Manchester United était passé à l’offensive, Mino Raiola a nié avoir reçu une offre pour le buteur suédois du PSG

« Ce n’est pas vrai »

« Cette information ne correspond pas du tout à la réalité. Ce n’est pas vrai », a tout simplement lâché l’agent de Zlatan Ibrahimovic au micro de Sky Sports. Pourtant, de son côté, RMC assurait que les Red Devils avaient proposé à l’attaquant du PSG un contrat d’une saison plus une avec option, et que l’international suédois serait même très intéressé par cette possibilité, notamment si José Mourinho venait à s’asseoir sur le banc d’Old Trafford l’année prochaine.