Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic aurait posé deux conditions pour signer à Manchester United !

par G.M.

Alors que Zlatan Ibrahimovic semble tout proche de rejoindre Manchester United, le géant suédois aurait posé, il y a quelques mois, deux conditions aux Red Devils pour signer…

« C'est sûr. Il marche sur le championnat, nous fait du bien. C'est un grand joueur, personne ne dira le contraire. Il faut apprendre à jouer sans lui. On en est capable, on a gagné sans lui cette saison. Il va laisser un vide, mais on saura faire sans lui », confiait il y a quelques jours Adrien Rabiot. Si le milieu du PSG est donc persuadé que le club de la capitale réussira sans « Ibra », le géant suédois est lui désormais concentré sur son futur club, qui devrait être Manchester United

Le départ de Van Gaal aurait tout accéléré !

Mais Zlatan Ibrahimovic n’aurait pas dit oui aux Red Devils à n’importe quelles conditions. Selon les informations de Goal, Zlatan Ibrahimovic aurait demandé aux dirigeants de Manchester United deux choses : Le départ de Louis Van Gaal et une qualification en Ligue des Champions. Son premier souhait a été exaucé, pas le deuxième…