Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic devrait faire une annonce pour son avenir !

par L.L.

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic devrait annoncer son départ du PSG dans les prochaines heures. Los Angeles serait la destination la plus probable.

Meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic réalise une saison exceptionnelle avec 36 buts en Ligue 1. Seulement, à 34 ans, le Suédois arrive au terme de son contrat en juin prochain. Alors de quoi son avenir sera-t-il fait ? « La situation est telle qu’elle est. On va voir ce qu’il va se passer. On parle avec tout le monde. On est en discussions avec le PSG mais aussi avec les autres clubs qui sont intéressés. On va voir ce qu’il va se passer mais je ne peux pas vous donner de réponse aujourd’hui », précisait il y a peu l’attaquant vedette du PSG

Ibrahimovic va annoncer son départ ?

Selon les dernières informations de Sky Sport Italie, Zlatan Ibrahimovic devrait annoncer son départ du Paris Saint-Germain dans les prochaines heures. De plus, le média transalpin ajoute que le Suédois pourrait rejoindre la MLS, puisque Los Angeles tiendrait la corde pour l’ancien milanais. La star du PSG devrait donc bel et bien quitter la France après avoir marqué de son empreinte la Ligue 1 ces quatre dernières années.