Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic en plein conflit avec le PSG ?

par T.M.

Alors que la déclaration de Zlatan Ibrahimovic sur son salaire au PSG fait réagir, cette sortie pourrait finalement cacher un litige entre le Suédois et le club de la capitale.

« Ce qui me manque le plus de Paris ? Mon dernier salaire du PSG ! Voilà ce qui me manque ». Dans un entretien accordé à SFR Sport, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur son passage au PSG. Et le Suédois a ainsi lâché une étonnante réponse sur ce qui lui manquait le plus du club de la capitale. Alors que la désormais star de Manchester United regrette son salaire, cette sortie cacherait autre chose en réalité…

Ibrahimovic bientôt devant la justice ?

En effet, selon les informations d’Expressen, Zlatan Ibrahimovic serait actuellement en conflit avec le PSG. Le Suédois n’aurait ainsi pas touché son dernier son dernier salaire. Alors que les proches du buteur seraient actuellement en négociations avec le club de la capitale pour trouver un accord, l’affaire pourrait finalement se finir devant la justice si cela n’était pas réglé. Du côté du PSG, contacté par le média suédois, on a voulu faire « aucun commentaire ». L’affaire est donc à suivre…